Rencontre inter antennes et associations locales le 20 janvier 07

Rubrique: L’association 22 janvier 2007

Une vingtaine de représentants de toutes les antennes et associations locales Handi Cap Evasion se sont retrouvés à Neuville sur Saône...

L’ambiance était studieuse mais chaleureuse :

Il s’agissait d’échanger les expériences et les bonnes recettes pour intéresser de nouveaux participants à nos activités mais également rechercher les financements nécessaires.

Des réflexions fructueuses autour des valeurs d’Handi Cap Evasion et sur le thème de "comment marcher sur ses 2 jambes" c’est à dire : comment développer des activités locales sans se désintéresser de l’activité "séjours" .


Trois membres du Conseil d’Administration (Régis, Aimé et Roger) ont participé à cette rencontre pour répondre aux questions des uns et des autres mais aussi pour mieux identifier les besoins locaux.
Cette réunion a montré l’attachement de tous les participants aux valeurs d’Handi Cap Evasion et a permis d’officialiser la naissance d’une nouvelle antenne proche des Pyrénées : l’antenne du Languedoc !
bienvenue donc à cette nouvelle antenne qui reflète bien le dynamisme de notre association alors que nous approchons... du vingtième anniversaire de sa création.

Simone Vincent

Partager

Autres articles dans cette rubrique