Rencontre des groupes locaux le 22 janvier à Fontaines sur Saône

Rubrique: L’association 31 janvier 2012

La confortable salle de l’ancienne mairie, située au centre de Fontaines sur Saône, devient un lieu privilégié pour les réunions Handi Cap Evasion. Cette année la rencontre entre les différents groupes locaux suivait la réunion du Conseil d’Administration qui s’était tenue la veille au même endroit, histoire de limiter les déplacements.

Les 21 et 22 janvier étaient donc des journées studieuses mais indispensables au bon fonctionnement de notre association. Si l’on peut s’interroger sur la nécessité de la rencontre des groupes locaux avec les déplacements qu’elle engendre (certains sont venus la veille), la réponse des participants a été unanime sur le caractère indispensable de ce rendez-vous annuel.

Au programme de la journée : le contenu et le déroulement de l’Assemblée Générale, les inscriptions aux séjours, les projets pour 2013, l’évolution du site internet et les nouveaux outils pour les groupes locaux, les échanges sur les pratiques locales autour des thèmes de l’organisation des mini-séjours, le recrutement des accompagnateurs...

Les pauses ont été mises à profit pour des échanges plus conviviaux que ce soit dans la salle ou autour du bar. Alors, maintenant que l’on se connaît mieux, gageons que ce sera plus facile d’échanger sur internet !

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.