Remise des prix de la Fondation SNCF

Rubrique: L’association 21 décembre 2015

C’est dans le cadre d’un appel à projets lancé par la Fondation SNCF de la Région d’Alsace, que notre association a été retenue au titre des coups de coeur solidaires.

HCE a donc répondu présent à l’invitation de la Fondation qui réunissait une quinzaine d’associations lauréates, lors d’une rencontre conviviale organisée dans l’enceinte de la gare de Strasbourg, ce mardi 15 décembre.

C’est en présence de Jacques MAZARS, Directeur Régional et de Marianne ESHET, déléguée Générale de la Fondation que l’association et ses activités ont été présentées par le biais d’un petit diaporama.

La parole a été donnée à Aurélie Coulet, adhérente locale, dont le témoignage a ému l’assistance. Le projet "Tous aux Aravis" déposé par Mathieu Gassert, membre HCE et employé SNCF, a donc été retenu et la contribution allouée a permis d’aider au financement de ce séjour.

Un prix officiel a été remis à HCE pour symboliser la valeur de 2 000 € attribuée par la Fondation SNCF qui fut chaleureusement remerciée.

Ces interventions ont permis de nouer des contacts avec une autre association qui propose des loisirs de pleine nature aux personnes handicapées physiques.

Petite photo de "famille".

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel