Remise des prix au lycée Albert Camus

Rubrique: Antenne du Rhône 6 juin 2016

Le 3 juin à 11h avait lieu la cérémonie de remise des prix aux élèves les plus méritants lors du cross solidaire. Une belle occasion de terminer l’année dans la bonne humeur en se remémorant ce temps fort de l’établissement. Cette remise des prix a été aussi l’occasion de remettre l’argent récolté par les lycéens.... à découvrir ci-dessous

Les membres de l’association Handi Cap Evasion étaient présents auprès de M.Gravrand, professeur coordonateur du projet. Cette cérémonie a été l’occasion de découvrir avec bonheur les deux beaux films montés par Bernard Pierrucci et son équipe de tournage. Équipés de leurs drones, ils ont filmés la sortie dans les Monts d’or du 20 mars 2016 ainsi que le cross solidaire du 8 avril dernier. Un souvenir exceptionnel que vous pouvez retrouver sur la page facebook de l’association :

et également sur le site youtube :

Cross solidaire https://www.youtube.com/watch?v=GpE...

Les Monts d’Or https://www.youtube.com/watch?v=V0N...

Plus de 8000€ collectés pour cette première année, de quoi financer au moins deux séjours cet été. L’association n’a pas manqué de féliciter l’établissement en précisant que c’était la première fois qu’un établissement scolaire s’engageait à ce point pour l’association.

Et en plus, ils nous ont promis de faire mieux l’an prochain !

Récits des séours 2017