Remise de dons, mardi 27 mars.

Rubrique: Antenne du Rhône 28 mars 2018

Ce sont huit associations de l’Ouest lyonnais et du val de Saône qui ont reçu des dons à l’agence de la Caisse d’Epargne de Fontaines sur Saône.

Notre association a eu la chance de faire partie des associations retenues, pour un don de 12 000 €. Selon Isabelle Delorme, présidente de la Société Locale d’Epargne Beaujolais Val de Saône, les associations retenues avaient toutes un projet en faveur de personnes fragilisées, défavorisées ou, pour une action environnementale.Ce mécénat est réalisé via un budget de deux millions d’euros alloués chaque année par la Fondation d’entreprise caisse d’épargne Rhône Alpes aux SLE.
Ce soutien important nous est apporté pour la 3ème fois et la petite réception organisée ce mardi à la Caisse d’Epargne de Fontaines sur Saône nous a donné l’occasion de remercier les administrateurs présents et d’échanger avec eux.

Ce don a permis à l’association d’acheter 4 nouveaux marabouts et 2 téléphones satellites pour les séjours.

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

Récits des séjours 2018