Randonnée sur le plateau du Retord

Rubrique: Antenne de l’Ain 7 mai 2010
(dimanche 02 mai 2010)

A croire que La chance a bel et bien tourné. Après 2 ans de randonnées sous le soleil au printemps comme en automne et hiver, nous avions une réputation : randonnée dans l’AIN, soleil dès le matin ! Cette année les randonnées se font sous la pluie à chaque sortie !

Mais qu’à cela ne tienne, l’équipe est au rendez-vous à la chapelle du Retord pour une randonnée superbe, peu de dénivelé et pas trop technique pour une fois.

Plein de combes sauvages avec non pas les narcisses encore, mais des tapis de jonquilles.

Rendez-vous pour la prochaine sortie le 6 juin. Cette randonnée sera pour les narcisses cette fois !

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel