Handi Cap Evasion

Randonnée du 20 Mars en Anjou

Rubrique: Antenne d’Anjou 27 avril 2016

C’est à TIFFAUGES, célèbre pour son château de Barbe Bleu que H.C.E. Anjou s’est donné rendez vous pour sillonner les chemins des bords de Sèvres.

Une joyeuse troupe était présente avec plein de « petits » nouveaux venus découvrir et s’initier à la pratique de la joelette. Merci à eux et leur bonne participation. Le soleil était aussi de la partie ce qui nous a permis d’aborder les petites grimpettes dans la joie et la bonne humeur. Important pour la voie Romaine plus facile sur terrain sec… Pour les quelques marches qui ont suivi, c’était pas mal aussi… Quand à une des dernières montées pas très rudes mais longues, il a fallu aussi faire encore quelques efforts ! Mais heureusement il y avait des moments plus cool et agréable le long de la Sèvres. Mais une rando sans passage technique c’est moins drôle ! Et puis il fallait bien initier les novices ... Ce fut donc une belle et bonne journée qui s’est terminé par la traditionnelle valse des gâteaux à déguster…

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017