Randonnée du 10 septembre 2017 à AVRILLE

Rubrique: Antenne d’Anjou 8 octobre 2017

C’est ce dimanche 10 septembre 2017, sous un beau soleil tant attendu, que tous les participants de cette randonnée ce sont donné rendez vous à l’île Saint Aubin.

C’est autour d’un bon petit déjeuner qu’anciens et nouveaux accompagnateurs ont fait connaissance. Nous partons pour faire une partie de « la boucle verte » d’Avrillé, en direction de Montreuil Juigné. Au programme, 12 kms le matin et 9 kms l’après-midi ! ben oui, ça peut faire peur ! Cependant, la randonnée est longue, mais sans difficulté !

Ah si !! une montée !!! mais avec de l’élan, ça passe Le rythme est assez soutenu, (ce sont les nouveaux qui mènent la cadence !)… Une petite pause graines s’impose donc… Deuxième petite pause pour partager quelques morceaux de pain avec des canards et des carpes démesurées. Nous déjeunons sur l’air de pique nique de Montreuil Juigné pour partager un repas bien mérité… Puis nous finissons notre randonnée le long de la Mayenne, en direction de l’île St-Aubin, pour 9 kms… « comme le dit Audrey, la fin du parcours est au bout du chemin » !! Le rythme était soutenu, mais c’était une belle journée d’effort, de partage et de bonne humeur.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017