Randonnée au Saule d’Oingt, Pierres dorées, pluie annoncée à 15h …

Les 36 randonneurs réunis ce dimanche matin au Saule d’Oingt avaient tous regardé le bulletin météo et s’étaient équipés en conséquence .
Heureusement, le pittoresque circuit prévu par Lucien était roulant, et les équipages en pleine forme. Habits et autre équipements de pluie n’ont pas servi très longtemps.

Des pilotes de joëlettes plus ou moins expérimentés, mais tous pleins de bonne volonté, ont permis à nos 4 passagers, Cathy, Sandrine Thérèse et Nono de profiter des paysages typiques du Beaujolais des Pierres Dorées : vignes, cabanes de vignerons, cerisiers en fleurs, murets de pierre, buis sauvés de la pyrale.
Nous avons aussi apprécié les chants des oiseaux et la découverte des premiers orchis.

Quelques rudes montées et des passages caillouteux ou boueux réclamaient de l’attention mais aucune glissade n’a entamé la bonne humeur des randonneurs qui ont parcouru 13 km pour 590m de dénivelé positif.

Merci à tous pour cette journée chaleureuse : passagers, organisateurs, accompagnateurs et randonneurs.

Merci aux 11 personnes du Club Alpin Nord-Dauphiné, pour leur aide précieuse, leurs témoignages, et leur traditionnel goûter offert. Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir.

TEMOIGNAGES

"Merci à tous pour cette journée chaleureuse : organisateurs et participants.
Bonne continuation et RDV l’année prochaine !" Josiane B.

"Superbe journée, merci pour l’organisation. A bientôt." Jacqueline B.

"Super merci aux paparazzis pour le partage des photos ! Superbe journée merci à tous au plaisir sur d’autres chemins." Sandrine D.

"Que de plus beau que de voir tous ces jeunes s’investir pour une belle cause. Oui l’avenir c’est vous et ça fait du bien à l’esprit de vivre ces instants." Eric M.

"Merci à tous pour cette belle journée !
Merci à tous d’avoir rendu l’impossible possible pour mon frère et d’être aussi inclusif.
Une très belle soirée à tous !"
Chloë et Nono