Randonnée à Evosges (Ain)

Rubrique: Antenne de l’Ain 18 mai 2011

Une vigntaine de personnes pour une belle sortie sur Evosges. Randonnée sur le sentier des maquisard, entre forêt et souvenirs, passant par la ferme Marchat ainsi que deux autres fermes détruites par les troupes allemandes lors de la dernière guerre. En effet ces fermes retirées en pleine forêt on servi de repère aux groupes de maquisards de l’Ain. Poursuite de la balade sur le sentier longeant les falaise au dessus d’Argis pour finir après 5’ d’averse de grêle par le retour du soleil au plan d’eau d’Evosges.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.