Handi Cap Evasion

Rando commune en Pays de la Loire

Rubrique: Antenne d’Anjou 5 décembre 2016

Comme tous les ans, quand les deux antennes d’HCE Pays de la Loire, Nantes-Atlantique et l’Anjou, se réunissent, ça fait déjà un bon p’tit groupe !!!

C’est bien, cette année c’est l’Anjou qui régale, et nous voilà donc tous prêts avec nos 5 joëlettes à parcourir les chemins entre crêtes et vallée, autour de l’Hyrôme, sympathique petite rivière qui traverse la commune de Chemillé. Qui dit rivière dit petits ponts - ou gros - on en enjambera plus d’un sur notre parcours. Mais aussi de sacrées montées, mais qui dit montées dit aussi descentes, et on s’attellera donc à passer tout ça, genre montagnes russes, tout au long de la journée. Mais nos montées en valaient le coup, la panorama vue du haut est excellent !!! Petite pause graine du matin laisse à tous un p’tit moment de partage aussi bien en sortant ce que l’on a dans les sacs, mais aussi en échangeant des moments à tatasser !!! L’Hyrôme nous prêtera aussi gentiment ses berges pour notre pause de midi. La météo aura été clémente avec nous puisque seulement quelques gouttes dans l’après-midi, nous auront obligé à nous recouvrir de nos capes de pluie, ce qui ne nous empêchera pas de continuer, et de finalement les ôter, le soleil étant revenu nous accompagner.

Nous finirons tout de même notre goûter final juste à temps, avant une grosse nuée, avant de tous remonter dans nos voitures et en se disant à l’année prochaine, c’est Nantes qui nous accueillera du côté du Cellier.

Merci encore à toutes et tous d’avoir bien voulu nous rejoindre sur nos chemins angevins riches en beaux paysages, sourires et gros câlins, saluuuuuuuut !!!

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017