Raid nature à Ecouflant

Rubrique: Antenne d’Anjou 18 juin 2006
Pour garder la forme

Le dimanche 04 juin était placé du côté d’Angers sous le signe de l’effort et de la chaleur. Un équipage spécial HCE participait au raid nature des sablières : Mickaël sur la Joëlette, Véronique, J-Marie, Dominique, Pierre et Philippe accompagnateurs sur la course Chantal, Fabienne et Laëtitia, soutien actif sur le site.

team HCE

au programme :

Tir à l’arc

Le nouveau Guillaume TELL

1km de course pour aller chercher les gilets de sauvetage 3 kms de Canoë

y’a pas d’eau !!!!!!!!
ô mon bateau ô ô ô ô

6 kms de course à pied 15 kms de VTT que nous avons réalisé en run and bike (2 personnes en VTT 2 accompagnateurs à la Joëlette et un coureur, avec changement des postes réguliers).

Le run and bike

Les organisateurs nous ont très bien reçus, acceptant de modifier les règles de notre participation : 2 bateaux mis à disposition, espace disponible pour tenir et animer un stand HCE, parole donnée au micro etc...

Du passage sur le stand, des encouragements tout au long du parcours et des sourires à l’arrivée.

Et final autour d’un barbecue en soirée, au son du violon de Pierre qui n’avait pas hésité à faire le déplacement de sa Bretagne préférée.

Il a fait chaud mais que du bonheur !!!

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne