Raid Saucona les 21 et 22 septembre 2019

Rubrique: Antenne du Rhône 25 septembre 2019

Course à pied, VTT, orientation, canoés, activités pour les enfants, pour sa 15ème édition le menu du Saucona Raid 2019 était bien copieux pendant 2 belles journées orchestrées avec professionnalisme par nos amis et partenaires les Gones Raideurs.
Petit rappel : notre participation à l’organisation nous permet d’avoir un soutien financier des Gones Raideurs mais c’est aussi une belle occasion pour avoir des contacts avec un public sportif

Installations des activités famille, signaleurs aux carrefours, distribution des vélos, remise des dossards, récupération des puces, ravitaillements, mise à l’eau des canoés (parfois des canoistes !!!),... la vingtaine de bénévole HCE et les autres n’ont pas eu de difficulté pour trouver un emploi à la mesure de leurs compétences physiques et intellectuelles.













Avec des années d’expérience, nous devenons plus efficaces pour gérer les coups de bourre, l’ergonomie pour ménager nos efforts, accueillir et diriger les sportifs dans la bonne humeur ... sans oublier de partager de bons moments de convivialité.

Le tirage au sort de la tombola offre un séjour HCE à Caroline et Perrine qui se consoleront d’avoir raté le podium d’une place. Toutes deux enseignantes à Annecy, elles nous ont fait part de leur enthousiasme à l’idée de nous rejoindre sur un séjour 2020.

Nous sommes tous partants pour nous retrouver en 2020 pour la 16ème édition, et en attendant au trail des Cabornis début mars.

Partager

Autres articles dans cette rubrique