Raid Saucona, édition 2014

Rubrique: Antenne du Rhône 2 octobre 2014

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas... Après une édition 2013, bien humide et ventée, cette année les sourires étaient sur les lèvres car le soleil était au rendez-vous

Les départs et arrivées se font à Neuville sur Saône. Le terrain de jeux : le massif des Monts d’Or, tout proche et la Saône.

Les premières épreuves se déroulent le samedi après midi (début du raid aventure) et le gros des troupes arrive le dimanche pour les épreuves par équipes de VTT, course à pied et canoë.

Depuis trois ans, les "Gones Raideurs", organisateurs du Raid Saucona, associent Handi Cap Evasion à cette belle manifestation sportive. Nous sommes invités à présenter notre association, à tenir un stand, mais aussi à participer activement à l’organisation matérielle : signaleurs, mise à l’eau des canoës, tenue des stands de ravitaillement...). En échange, nous recevons un chèque de l’ordre de 600 € qui fait toujours plaisir à notre trésorier.

Quelques photos souvenir de ce beau week-end :

Rendez-vous est déjà pris pour une autre manifestation sportive : le raid des Cabornis, qui aura lieu les 07 et 08 mars 2015.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel