Raid Saucona à Neuville sur Saône, les 22 et 23 septembre

Rubrique: Antenne du Rhône 24 septembre 2012

L’édition 2012 de ce week-end de sports nature à Neuville sur Saône était une bon cru puisque la météo était plutôt clémente et propice aux activités sportives.

Cette année, les organisateurs avaient souhaité organiser cette manifestation au profit d’Handi Cap Evasion.

Une quinzaine d’adhérents de l’antenne du Rhône ont donc été associés à l’organisation (signaleurs, stand de ravitaillement, atelier corde sur le pont, mise à l’eau des canoës).

Nous avons aussi pu tenir un stand et présenter nos activités à plusieurs reprises aux sportifs présents. Qui sait ? on en retrouvera peut-être certains sur nos prochaines randonnées ?

Un grand merci aux organisateurs (association "les Gones raideurs" de Fontaines sur Saône) pour leur solidarité !

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel