Raid O’bivwak : premier entrainement pour la Loire

Rubrique: Antenne de la Loire 1er mai 2011

Pour son 30ème anniversaire, le Raid O’bivwak se déroulera les 11 et 12 juin dans la Loire, au coeur du Parc naturel régional du Pilat. Pour faire connaître les joëlettes auprès des participants à ce grand raid de course d’orientation, l’antenne de la Loire tente de mettre en place quelques équipes avec le comité de course d’orientation, le comité Handisport et le Parc du Pilat...

Un premier entrainement a eu lieu dans le massif du Pilat le samedi 16 avril. Paul est venu découvrir la carte de CO et se prendre au jeu avec des co-équipiers qui connaissaient bien le terrain puisqu’ils font partie de la maison du tourisme du Pilat !

Un second entrainement aura lieu avec les membres d’Handisport le samedi 21 mai prochain. Objectif : 3 équipes à engager sur les 2 jours du raid !

Il est possible de participer à une simple demi-journée de découverte lors du raid, les 11et 12 juin prochain.

Plus d’infos : Eric au 06 24 50 41 07

22 juin 2017

Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Simone Vincent au 06 10 47 49 13 ou la.creuzette@free.fr