Quelques photos de la GTA 8

JPEG - 134.2 ko
JPEG - 65.7 ko
JPEG - 32.8 ko
Après une nuit en camping sauvage dans la prairie des Ayes, coin enchanteur au bord du torrent, nous attaquons, avec quelques renfort pour la journée, la montée au col des Ayes. Vallon magnifique ou nous croisons moutons et marmottes.
JPEG - 35.6 ko
JPEG - 14.1 ko
Autre journée, autre montée... et autre descente dans les prés.
JPEG - 60.1 ko
JPEG - 39 ko
Deuxième moment fort du séjour, le bivouac ! Montée harassante avec un dernier raidillon casse patte, mais une fois le bivouac installé, on savoure ce moment intime de convivialité autour du feu avant une nuit sous les étoiles.
JPEG - 34.3 ko
A toute chose une fin ! Mais à la déception du séjour déjà achevé et tristesse des séparations à venir, viennent s’associer la joie et le plaisir des suivants qui vont assurer la continuité. La GTA n’est pas finie ! Du plus âgé à la plus jeune, la gourde sera passée et ainsi perpétué la Grande Traversée.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.