Premiers pas sur le GR5

Rubrique: La GTA 10 juillet 2005

Dimanche 10 juillet : premiers tours de roue pour les Joëlettes qui s’élancent sur le GR5.

Après un bivouac "sportif", l’équipe se prépare sur la pelouse au bord du lac. Et Tartare piaffe d’impatience. 10h03 : le premier équipage (Marcel, Bernadette, Erwan et Marion) s’élance. Cette fois ça y est, après plus d’an an de préparation, c’est parti pour la Grande Traversée des Alpes.

Premiers pas sur le GR5, on entre tout de suite dans le vif du sujet, par une bonne montée en sous bois en direction de Novel, qui sera l’objectif de la première journée.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.