Plans d’Hotonnes givrés, servis très frais !

Rubrique: Antenne de l’Ain 13 décembre 2009

Ce dimanche 13 décembre, sortie de l’antenne de l’Ain sur les Plans d’Hotonnes. Le petit groupe de 15 personnes ne s’est pas laissé dissuader par le temps. En effet il est d’usage dans l’Ain que les sorties d’Handicap Evasion se déroulent sous le soleil. Pas cette fois : temps couvert, quelques flocons. Pourtant tout le monde était au rendez-vous.

Le début de la randonnée s’effectue dans les nuages. Il est facile de se perdre sur le plateau par un temps pareil. Nous sommes d’ailleurs plusieurs fois revenus sur nos pas après avoir raté un chemin en partie recouvert par la neige.

Pourtant cela ne nous a pas fait perdre le sourire,

Particulièrement quand le groupe a testé "les miroirs pour regarder le dessous des arbres" (miroir posé sur le nez orienté vers le haut) sensation garanties ! pour le passager aussi !

Après la pause repas nous repartons plein d’énergie et d’élan pour nous réchauffer.

Après un retour par la forêt à l’abri, nous émergeons au dessus des Plans d’Hotonnes pour un joli panoramique avant de finir le retour aux voitures et de descendre des joëlettes.

La sortie est terminée, mais la saison ne fait que commencer. Prochaine sortie en janvier, hors calendrier : rando en nocture organisée tout les ans par Maryse, l’une de nos participantes. Cette année nous y seront avec les joëlettes sur patins et des accompagnateurs en raquettes. Avis aux intéressés.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.