Pérou : J - 100

Rubrique: Pérou 2008 5 juin 2008

Cette fois les choses sérieuses se précisent à moins de 100 jours du départ, toute l’équipe s’est retrouvée dans le Vercors pour la mise au point des derniers détails.

Le samedi fut studieux pour mettre au point les nombreux détails d’organisation ; mais Eric nous avait réservé quelques exercices de conduite des joëlettes (et de franchissement) histoire de profiter des éclaircies de l’après-midi pour se dégourdir les jambes.

Le dimanche a été l’occasion de jouer à cache cache avec les nuages pour une petite montée (mais assez intense) jusqu ’à la Molière où nous avons retrouvé le groupe HCE 38.

Enfin il a été décidé de réaliser un film pour raconter l’aventure péruvienne, et c’est Héloïse De La Hougue qui le réalisera bénévolement.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel