Nuits sportives.

Rubrique: Antenne du Rhône 24 décembre 2016

Les manifestations sportives solidaires de l’AS Lyon 1 ont repris de plus belle. Le mercredi 14 décembre, c’était les nuits du basket et du badminton qui faisaient passer une nuit blanche, mais bien sportive, aux participants et aux enseignants organisateurs.

Handi Cap Evasion se devait d’être présente puisque nous sommes l’une des associations bénéficiaires de ces manifestations avec "Une flamme pour la vie" et "Un maillot pour la vie".

Belle occasion de présenter notre association aux étudiants. Nous avons retrouvé, avec plaisir, des jeunes ayant participé aux séjours de l’an dernier et, en particulier, Martin, qui sait si bien communiquer son enthousiasme. Deux étudiants de la fac de sports nous font part de leur souhait de participer au séjour dans le Lubéron en avril 2017 : une excellente nouvelle !

Période festive, un moment convivial s’impose avec les enseignants de sport et l’équipe de l’AS Lyon 1.

C’est encore en gestation, mais... il paraît que l’infatigable Thierry a commencé les démarches pour mettre sur pied une nouvelle team Lyon 1 pour nos séjours de l’été. Quand aux "anciens" de la team Aravis 2016, ils sont en train de s’organiser pour revenir l’été prochain.

Bravo à toute l’équipe de l’AS Lyon 1 et nous leur souhaitons de beaux résultats sportifs pour cette année universitaire !

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017