Montaña Para Todos

Rubrique: L’association 19 janvier 2009

Sous l’impulsion de Blaise Boulin (que certains connaissent depuis les séjours à La Gomera et La Palma) une nouvelle association "Montaña Para Todos" s’est créée aux îles Canaries.

« Cette nouvelle structure a pour objectif d’organiser et de coordonner les moyens présents sur les Canaries depuis 2006, concrètement les joëlettes sur les îles de La Palma, El Hierro, La Gomera.

L’association qui vient de se créer est également porteuse d’un projet assez ambitieux tourné à la fois vers les utilisateurs locaux et vers le tourisme de randonnée adaptée sur l’île de Tenerife. »

Bienvenue à cette petite soeur et longue vie à "MPT" !

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.