Matinée boudin dans les Monts du Lyonnais

Rubrique: Antenne du Rhône 13 décembre 2017

Température bien hivernale pour ce samedi de décembre, mais rien n’arrête Jean-Yves et ses amis du club de foot de Vaugneray qui ont décidé de fabriquer et de vendre du boudin au profit d’Handi Cap Evasion.

Un groupe de copains (15 anciens joueurs de foot dont Jean Luc Combe et Jean Yves Beau d’HCE) a organisé une matinée boudin le 2 décembre à Vaugneray où les habitants ont pu déguster ou emporter du boudin fabriqué sur place.

Vous voulez la recette ? Attention, c’est pas pour les végétariens :
environ 100l de sang ajouté à des épinards, des oignons, de la compote et des épices ont permis de réaliser 200 m de boudins succulents. Malgré le temps froid, les gourmets étaient au rendez vous et tout a été vendu. Bénéfice non négligeable puisque c’est un peu plus de 1 000 € qui va être remis à notre association pour aider au financement de la saison 2018. Bravo aux amateurs de boudins et aux joueurs de foot !

L’année prochaine l’opération va être renouvelée pour une autre association.

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018