Handi Cap Evasion

Marche de l’Espoir à Villié Morgon

Rubrique: Antenne du Rhône 22 mars 2011

Dimanche 20 mars : le soleil printanier a fait sortir les randonneurs...

Ce sont plus de 600 personnes qui ont participé à la marche de l’espoir à l’appel de l’association "Chemins et racines" de Villié Morgon.

Petite particularité : les bénéfices de cette randonnée solidaire vont être reversés à Handi Cap Evasion. Tous les participants en ont été informés lors de leur inscription et ils ont tous pu regarder les photos de nos séjours en montagne et prendre de la documentation sur notre association.

Certains ont découvert avec intérêt notre association et nous les retrouverons sans doute sur les sentiers du Beaujolais ou d’ailleurs.

Cela a aussi donné l’idée à d’autres puisqu’un club de course à pied de Anse devrait reverser à notre association 1 € par participant à une course organisée dans le Beaujolais début juillet.

Affaire à suivre et merci à Lucien et à René qui ont assuré une présence au stand toute la journée !

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires