Marathon de Montpellier !

Rubrique: Antenne Montpellier-Nimes 24 novembre 2013

Après les championnats de France de joëlette, le marathon de Montpellier ! Il semblerait que l’Antenne Montpellier-Nîmes aime les défis !

Le 13 Octobre, Annie, emmenée par une équipe constituée de plus de trente relayeurs a parcouru les 42kms 195 du marathon de Montpellier.

Notre passagère avait lancé l’idée il y a plus d’un an, et il a fallu pour mener l’aventure jusqu’au bout quelques séances d’entraînement et d’initiation à la joëlette.

La petite équipe de coureurs d’HCE 30 34 a été renforcée en très grand nombre par les membres du club de Jogging de Castelnau, des collègues, des amis, toute une équipée de coureurs remontés à bloc grâce à l’organisation sans faille d’Anne Debaillie, membre des deux associations sportives.

L’unique joëlette du marathon de Montpellier, fleurie pour l’occasion, a été saluée et encouragée avec chaleur et nous garderons tous à l’esprit cette magnifique matinée ensoleillée, les sourires , les applaudissements et les larmes des uns et des autres, sur la ligne d’arrivée.

Merci Annie pour nous avoir embarqués dans cette belle aventure !

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018