Les projets HCE pour 2008 et 2009

Rubrique: Les projets 8 décembre 2007

Handi Cap Evasion a trois projets phares pour les deux années à venir.

Les 20 ans d’HCE

HCE fêtera ses 20 ans, les 10 et 11 mais 2008 avec un grand rassemblement de joëlettes. Au menu randonnée d’orientation par équipes et soirée festive pour célébrer l’évènement comme il se doit.

Toutes les infos pour vous inscrire sont disponibles ici.

La GTV

Après la GTA, voici la Grande Traversée des Volcans d’Auvergne : GTV. Un relais itinérant pour 6 équipes qui traverseront le Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne du sud au nord.

Les trois premières étapes de la GTV se dérouleront en 2008, avec la suite et fin en 2009.

Au menu donc :
- GTV 1 - Plomb du Cantal
- GTV 2 - Puy Mary
- GTV 3 - Cézallier Cantalien

Le Pérou

Un projet un peu fou pour cette saison 2008 déjà riche en projets : le tour de la cordillère Huayhuash, et c’est au Pérou que ça se passe !

Toutes les infos sont ici.

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr