Les petites mains habiles :

Rubrique: L’association 13 juin 2008

Notre association prend de l’importance et certaines tâches comme les envois de courrier en nombre également...

Ceux qui ne l’ont jamais fait ont peut-être du mal à se rendre compte de ce que cela représente. Voici un petit clin d’oeil, à l’occasion de la sortie du n° 22 du Trait d’Union :

Tout a commencé deux semaines plus tôt avec la collecte d’articles, la rédaction, la relecture pour Perrine, Dominique, Michèle et Simone. C’est ensuite Denis qui entre en scène pour la mise en forme (pas facile cette affaire !). Puis il faut photocopier (Paul est le plus patient pour cette opération), mettre à jour le fichier des adhérents et partenaires toujours mouvant (domaine réservé de Perrine), éditer les étiquettes (coup de main de Gilles), préparer les enveloppes avec les tris nécessaires (Simone) et réunir une petite équipe pour garnir les enveloppes. Voici les artistes en plein travail :

Bien entendu, tout se passe dans la bonne humeur, mais c’est parfois un peu agaçant tous ces papiers qui se plient mal :

Attention à bien écraser les plis sinon l’enveloppe prend d’étranges boursouflures.

Notre association est une affaire de solidarité dans ses moindres détails et les envois de courrier en nombre (de l’ordre de 700 exemplaires) en sont l’illustration. Cette opération se renouvelle 4 fois par an (envois des 2 numéros du journal, convocation à l’assemblée générale, envoi du compte rendu et des programmes). Bravo à tous !

22 juin 2017

Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Simone Vincent au 06 10 47 49 13 ou la.creuzette@free.fr