Les Grands treks

Rubrique: Antenne du Rhône 30 janvier 2011

Mercredi 26 janvier, la brasserie du théâtre, à Villefranche sur Saône avait pris des couleurs péruviennes pour présenter les 2 grands treks 2011 à la presse locale et évoquer notre recherche d’accompagnateurs pour les séjours d’été.

Martine, représentait seule l’équipe Langtang, mais elle a su éveiller l’intérêt de la correspondante locale du Progrès qui la retrouvera en juin pour un compte rendu de ce trek hors du commun, "au bout du bout".

Les participants du Rhône au séjour "Tour de la Cordillère Huayhuash" étaient tous présents. Il ne reste plus qu’à attendre les articles de presse et nous espérons qu’ils auront un écho favorable sur la région caladoise.

Un grand merci à Didier qui nous a bien facilité la tâche !

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel