Le chrono des Pyramides

Rubrique: Antenne Montpellier-Nimes 29 mars 2010

54 minutes et 14 secondes, tel est le dernier record de Marie-Pierre, notre passagère, sur 10 kilomètres.

Ce dimanche 7 mars, sortie un peu exceptionnelle, express et sans dénivelé, pour l’antenne du Gard et de l’Hérault : s’aligner sur la course des Pyramides organisée à La Grande-Motte, au profit de l’association « Espoir pour un enfant ».

A l’arrivée, même pas fatigués !
Ils ont explosé le chrono (de gauche à droite) : Djamel, Patrick, Noëlle, Anne, Fabian, Marie-Pierre, Catherine et Gilles.

Un soleil radieux mais un froid vif, 2 degrés au départ, attendaient les concurrents. La joëlette, menée par Fabian, Djamel, Gilles et Patrick a démarré en trombe suivie de près par Catherine, Anne et Noëlle. Les garçons se sont relayés à vive allure, finissant la course en bord de mer face à un vent glacial. Une belle course qui nous a valu, en prime, les honneurs de France 3.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel