La palme d’or est décernée à ...........

Rubrique: Antenne d’Anjou 29 mai 2008
Pour son actuelle première place au challenge de l’Anjou !

Car en effet cette année, les responsables de l’organisation des sorties pour notre groupe se sont mis la pression sur un point : le plus mauvais temps possible !!!!

On annonce un été pourri ? alors autant s’entraîner tout de suite qu’il s’est- dit le gars ... En avant pour une belle rando samedi 24 mai. Tout commence sur la petite place de l’église de Montreuil sur Loir, avec la mise en place d’une bande de schtroumpfs cotoyant une collection de chaperons rouges. C’est parti pour nos 5 Joëlettes (avec 2 nouveaux passagers) et 25 accompagnateurs dont 6 qui nous rejoignent pour la première fois. Rapidement, on est dans l’ambiance du jour : rigolade et eau à tous les étages . Un peu plus loin, pour le passage du gué, l’eau était prévue mais pas autant (et à vrai dire pas venant d’en haut !) De l’autre côté de la rivière, les effets secondaires de l’humidité commencent à faire ravage, et un de nos camarades marche à côté de ses pompes ! Mais tout cela n’altère en rien la bonne humeur du groupe qui prend la pose lors de notre passage chez Brigitte, dans son domaine de Bré. Quelques hectolitres plus loin, halte sous le hangar de l’hippodrome où nous testons le nouveau modèle de sèche linge breveté HCE. Cela fonctionne tellement bien qu’après avoir repris quelques forces, nous redémarrons au sec pour nous éloigner de la rivière et profiter d’autres paysages, sans nos déguisements en plastique. Sans encombre, nous voilà arrivés en fin de promenade, juste avant une nouvelle averse, qui celle-ci ne nous mouillera pas grâce à cet ustensile magique qui semble devenir indispensable et dont nous maitrisons l’installation chaque fois un peu mieux... Alors sans rancune, séchez bien et à très bientôt sur nos chemins. Prochaine sortie le 15 juin : contact : Dominique MARTIN : 02.41. 59.05.09

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.