La Marche des Sabots

Rubrique: Antenne de la Loire 17 juin 2008

Le 1er juin 2008 avait lieu la marche des sabots à Saint-Christo-en-Jarez dans la Loire. Bien évidement nous y avons retrouvé une équipe d’Handi Cap Evasion.

Tout le monde s’était muni de vêtements de pluie car ce jour là le soleil avait choisi de bouder.

Nous avons retrouvé à la moitié du parcours de 10 kilomètres un petit ravitaillement très attendu.

Nous n’avons pas pu profiter du paysage pour cause de brouillard, le parcours étant assez difficile à cause de la boue formée par la pluie.

Mais pour retrouver nos forces nous attendait un bon repas à l’arrivée de cette balade.

Même si les conditions météologiques ne s’y prêtaient pas, tout le monde a passé un agréable moment.

Fabienne Aubert

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel