La Grotte pour Tous, 2ème édition.

Rubrique: L’association 24 janvier 2013

Par le biais de notre magazine et notre site ou encore lors de l’assemblée générale, nous avons largement communiqué sur la 1ère édition de cette aventure « la Grotte pour Tous » qui a eu lieu le dimanche 18 mars 2012.

Un bilan très positif a encouragé les organisateurs à renouveler l’expérience mais sous une forme différente. En premier lieu, la manifestation se déroulera sur un week-end entier, les 16 et 17 mars prochain. En plus de la descente dans l’Aven d’Orgnac qui aura lieu le dimanche, il a été convenu que la région méritait d’être découverte en canoë ou en joëlette dans les Gorges de l’Ardèche. Ainsi des balades partagées entre personnes handicapées et valides, sont proposées le samedi.

Pour constituer des équipes, des inscriptions étaient indispensables. A ce jour, les places pour les personnes handicapées sont remplies et il reste quelques places disponibles pour les accompagnateurs. Pour participer à cette manifestation, vous pouvez vous renseigner en appelant le 04 75 38 65 10. N’hésitez pas à consulter notre site pour suivre l’actualité de cette aventure placée sous la responsabilité de l’antenne HCE de Nîmes-Montpellier.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017