L’équipe est sur les rails

Février 2020 Pérou 2020

Pas facile de choisir parmi les nombreuses candidatures. Les échanges avec Cécile, responsable du groupe, ont été intenses tout au long du week-end « préparation de la saison » à Saint Jean de Bournay, les 13 et 14 avril.

Derniers échanges le dimanche après-midi avec les membres du CA et la fumée blanche confirmait, vers 15 h, le choix des participants :
  Passagers de joëlette : Marie-Christine Mourier, Matthieu Guyon, Anne Fournier-Duhamel, Catherine Duroc
  Personne à déficience visuelle : Guy Gérard
  Accompagnatrices : laetitia Van Boxsom, Rose-Marie Chatagnon, Pauline Gravoille, Louise Barberis, Audrey Roiron, Claire Colomb, Noémi Ledoux ;
  Accompagnateurs : Yannick Martin, Christian de Rosso, Thomas Parisse, Quentin Mandier, Aurélien Cizeron, Thimothée Sarron, Léo Pazzi, Jean-Michel Mourier.

Les enfants péruviens vont être bien étonnés par ces drôles de gringos avec leurs drôles d’engins. Le beau décor du trek est en place avec sommets enneigés et ciel bleu.

Place maintenant à la préparation :
Toute l’équipe se retrouve le week-end des 22 et 23 juin dans le Vercors puis le 26 octobre pour 5 jours de randonnée itinérante près de Saint Gervais.

Le départ pour cette belle aventure est fixé au 24 mai 2020.

L’équipe réfléchit déjà à des pistes de financement. Laetitia a pris les devants avec l’organisation d’un cross solidaire dans son collège. D’autres semblent avoir beaucoup d’idées.

Le document de présentation ci-dessous peut-être utilisé par les participants au trek mais aussi par chaque adhérent qui a des pistes pour trouver des sponsors dans son entourage.