L’assemblée générale 2008 en images

18 avril L’association

En attendant le compte-rendu officiel, voici quelques images de l’assemblée générale 2008.

Samedi 22 novembre

La salle de l’Espace 101 est à peine assez grande pour accueillir tout le monde.

Un public studieux pour écouter le rapport d’activité de l’année écoulée.

Simone, Aimé et Roger animent la scéance.

Pierre Mathieu (président du CDRP du Rhône) nous parle des relations entre HCE et la Fédération Française de Randonnée.

Stéphane Levecque présente la toute nouvelle antenne de l’Ain et sa joëlette ski pour randonner dans la neige.

La scéance du samedi après-midi se termine sur le traditionnel apéro, préparé cette année par l’antenne d’Anjou.

Après le repas, projection du très attendu film "Ensemble à Huayhuash" relatant le périple de l’équipe HCE au Pérou au mois de septembre 2008.

Dimanche 23 novembre

La matinée commence par un temps d’échange avec les participants des différentes régions : comment créer une antenne, l’animer, rechercher des financements...

Renaud parle des partenariats mis en place par l’antenne d’Auvergne.

L’antenne Montpellier-Nîmes présente le simulateur de joëlette !

La matinée se termine par un autre regard sur la montagne, avec la projection de la première partie du film "La Montagne aux 7 bergers" relatant la vie des alpagistes de Granier en Savoie, suivie évidemment d’une dégustation de Beaufort !

Et, il y a aussi ce qui se passe en coulisses :

Les palabres à l’africaine

Le coin aromatique du Haut Diois avec Nathalie et Florence

Ceux qui, comme Martine, s’activent pour gérer les problèmes d’intendance :

Ceux qui apprécient beaucoup le rosé-pamplemousse, spécialité angevine :

Ceux qui apprécient, tout simplement, de retrouver les amis

Et l’ensemble donne : une vingtième Assemblée générale très réussie !