Journée rotarienne du sport et du Handicap à Corbelin (Isère)

Rubrique: Antenne du Rhône 20 mai 2010
dimanche 09 mai

Cette randonnée était organisée avec le Club Alpin Nord Dauphiné qui participe depuis plusieurs années à des randonnées avec Handi Cap Evasion.

Dimanche matin, 43 randonneurs ont pu découvrir le beau village de Corbelin : toits à 4 pentes, murs en pisé, bâtiments industriels, parcs et demeures liés au tissage .
Certains marcheurs (non-voyants , autistes, valides) se connaissent car depuis plusieurs années, le Rotary Club de La Tour du Pin et Le Club Alpin Français Nord-Dauphiné sont partenaires d’ Handi Cap Evasion .
D’autres ont fait connaissance, particulièrement avec les 11 membres de La Retraite Sportive Corbellinoise.

Hélas, les conditions météo n’ont pas permis aux personnes à mobilité réduite de randonner en joëlette.
Espérons que le soleil brille en 2011...

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018