Journée des associations le 03 septembre Fontaines sur Saône

Rubrique: Antenne du Rhône 5 septembre 2016

Tout se passe désormais au centre de Fontaines, place des rendez-vous. Un occasion pour Handi Cap Evasion de se montrer aux Fontainois. Quelques échanges avec les stands voisins, une poignée de mains à Monsieur le Maire et aux différents élus, une rencontre avec des jeunes du quartier des Marronniers, une personne handicapée de Fontaines qui découvre notre association.... Notre présence était bien utile, même si.... nous n’avons pas réussi à convaincre Teddy Riner !

Récits des séours 2017