JOURNEE SPORTIVE et SOLIDAIRE de l’Ecole de Montreuil Bellay

Rubrique: Antenne d’Anjou 26 mai 2016

Pour préparer cette journée, notre amie Françoise (adhérente HCE Anjou et membre de notre bureau local) et l’équipe enseignante ont échangé par internet sur sa vie au quotidien …. Puis le jour « J » est arrivé : LA JOURNEE SPORTIVE et SOLIDAIRE,

Quelle joie pour tous de se rencontrer !

L’accueil par des applaudissements, puis le chant : « Va , cours, marche dans le vent ».

Présentation brève de l’association : Handi Cap Évasion.

Remise de l’enveloppe des parrainages des familles : 502,50 €, un grand MERCI à tous pour votre participation !

Puis déroulement de la journée, il faut se mettre sérieusement au travail, l’échauffement proposé par un papa, super, c’était la 1ère fois que nous faisions un tel exercice avant de se mettre en course...

La course et les ateliers de la journée

Pour les plus grands, on essaie le maniement de la Joëlette.

En conclusion : « enfants – parents – grand-parents : le handicap a été dépassé » par vos échanges avec Françoise, votre invitation à cette journée, vos dons ! MERCI et continuez !

Au revoir Françoise !

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel