Hauts plateaux d’Ardèche 2006

Rubrique: Reportages 10 août 2006

Un nouveau séjour peaufiné par Luc avec des spécialités locales bien appréciées, mais aussi de belles journées de randonnée et des caprices de la météo...

Mise en bouche et initiation pour les conducteurs de joëlettes sur l’ ancienne voie ferrée entre le Cheylard et St Martin de Valamas le long de la rivière l’Eyrieux : Sur la route de notre plus longue étape du Cheylard à St Martial. Rien ne laisser encore présager un terrible orage de grêle :

Après notre montée nous apprécions les paysages des hauts plateaux ardéchois : Mont Gerbier, le Mézenc, Coudiol, la Fare, le Chanelet, col de Joux : Pause déjeuner sur la route de la ferme gîte de Médille, ferme la plus haute de l’Ardèche : Visite d’une chèvrerie à la ferme de Roche Besse. La nuit qui va suivre sera mouvementée, température 5°, vent, pluie... Voilà qui va laisser quelques souvenirs ! Texte et photos de Guy Michel

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.