Handi Cap Evasion

Hand-Ball et Joëlette

Rubrique: Antenne d’Anjou 27 avril 2015

Dès 9h 00, une cinquantaine de personnes se sont donné rendez-vous pour une balade sur le site ardoisier de Trélazé. Cinq passagers, Françoise, Claire, Anne, Thierry et Dominique pour qui c’était une première, étaient de la partie. Les passages "aériens" ont l’air de déclencher l’hilarité, mais on passe partout. Et oui, ce n’est pas toujours plat l’Anjou. Et non ce n’est pas le nord, mais il y a aussi des terrils chez nous. L’ardoise, toujours l’ardoise, beau terrain de jeux pour les Joëlettes et les "apprentis" d’un jour, avec peut-être des vocations pour plus tard. Après l’effort, le réconfort... Pique-nique convivial entre handballeurs et membres de HCE. L’après-midi, place au hand-ball pour un tournoi convivial, inter générationnel, avec les membres de HCE qui avaient formé une équipe avec Guigui et Damien qui nous avaient rejoints.

Notre équipe s’est bien défendue et pour certains en payant de leur personne (n’est-ce pas Dominique, petit doigt cassé ...)

Une bonne journée en fin de compte qui a permis aux handballeurs de découvrir avec plaisir la Joëlette et qui suscitera peut-être de futures vocations.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017