GTV : bilan des 3 premières étapes

Rubrique: La GTV 2 octobre 2008

Grande Traversée des Volcans d’Auvergne

Les 3 premières étapes 2008

Partis de Vic sur Cère le 26 juillet 2008, les joëlettes et leurs équipages sont arrivés le 15 Août à Condat sous les applaudissements des habitants. Trois équipes se sont passé le relais, matérialisé par une très belle bombe volcanique, de semaine en semaine.

Les équipes composées de 5 ou 6 personnes handicapées, 12 ou 13 accompagnateurs, 1 accompagnateur montagne professionnel, 1 intendant, ont sillonné le massif du Cantal. Ce sont au total 16 personnes handicapées et une quarantaine d’accompagnateurs qui ont participé à cette belle aventure sportive et humaine. Les montées étaient parfois rudes et la météo pas toujours estivale, mais la force collective a toujours permis d’avancer et d’atteindre les objectifs fixés.

Voici, en pièce jointe, un petit compte-rendu en forme de premier bilan à mi-chemin de l’aventure !

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne