GTA 7 - Août 2005

Rubrique: Les photos 7 mai 2006

Clarée-Briançon :

Après un apéritif offert par la municipalité de Névache à l’occasion du passage de relais avec l’équipe GTA 6, le groupe s’élance à l’assaut des difficultés de la semaine : montée au refuge du Chardonnet, ascension du col du Chardonnet. La météo sera un peu capricieuse avec des orages impressionnants, mais de solides bras sont venus du Diois pour complèter l’équipe et lui permettre d’arriver à Briançon, étape finale de la GTA 2005. Une arrivée en musique grâce à deux musiciens qui accompagnent le groupe dans les rues de Briançon, un accueil par la municipalité et une dernière soirée un peu nostalgique...La suite en 2006...

Voici donc quelques photos de ce séjour qui s’est terminé par l’arrivée à Briançon.

Photographes : Francois Cheruy, Martine Jobard et Philippe Loquineau.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.