GTA 7 - Août 2005

Rubrique: Les photos 7 mai 2006

Clarée-Briançon :

Après un apéritif offert par la municipalité de Névache à l’occasion du passage de relais avec l’équipe GTA 6, le groupe s’élance à l’assaut des difficultés de la semaine : montée au refuge du Chardonnet, ascension du col du Chardonnet. La météo sera un peu capricieuse avec des orages impressionnants, mais de solides bras sont venus du Diois pour complèter l’équipe et lui permettre d’arriver à Briançon, étape finale de la GTA 2005. Une arrivée en musique grâce à deux musiciens qui accompagnent le groupe dans les rues de Briançon, un accueil par la municipalité et une dernière soirée un peu nostalgique...La suite en 2006...

Voici donc quelques photos de ce séjour qui s’est terminé par l’arrivée à Briançon.

Photographes : Francois Cheruy, Martine Jobard et Philippe Loquineau.

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr