GTA 2 - juillet 2005

Rubrique: Les photos 7 mai 2006

Massif d’Avoriaz :

Une semaine placée sous le signe de la musique et des soirées dansantes. Les difficultés annoncées : col de la Golèse, montée vers le col de Bostan, sont surmontées dans la joie et la bonne humeur. Même le violent orage qui accueille l’équipe en Suisse sera l’occasion d’une soirée festive avec un bivouac improvisé dans une gare de télésièges...

Quelques photos de la deuxième étape de la GTA. Les photos sont de Luc Bahurel et Simone Vincent.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel