Fin de la première étape

Rubrique: La GTA 16 juillet 2005

Samedi 16 juillet 2005, lac des Plagnes :

Fin de la première étape de la GTA, qui n’avait rien d’une promenade de santé. Comme vous pouvez en juger d’après le témoignage de Simone :

« Ici c’est l’équipe GTA 1. Nous sommes arrivés au lac des Plagnes. Une semaine marquée par beaucoup de péripéties, beaucoup d’émotions mais aussi évidemment beaucoup de solidarité. Beaucoup de choses très fortes, beaucoup de beaux paysages, du grand beau temps. On a improvisé des passages de cols difficiles avec débâtage et rebâtage d’âne, des chutes de joëlette (heureusement sans gravité), des randonnées qui se finissent à 23h ou au mieux à 21 h dans la nuit. et même une descente en rappel de joëlette, c’est quand même assez original. Enfin ca va, tout le monde est près à continuer, à repartir, donc tout va bien. »

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel