Fêtons ensemble les 10 ans de l’antenne picarde.

10 février Antenne de Picardie

L’antenne de Picardie va fêter ses 10 ans d’activités le week-end des 7 et 8 novembre 2009 à Amiens et sur la côte picarde :

Déroulement du week-end

• Accueil des (premiers) participants le vendredi 6 en fin d’après-midi,
  • Le samedi 7 : Une rando de 10 km dès 9/10 h « tout plat » comme vous le supposez en Picardie ; Une autre rando de 7/8 km l’après midi « sur les pas de Jules Verne » axée sur une visite d’Amiens ; une soirée festive et « soufflage » de bougies,
  • Le dimanche 8 : Pour tous ceux qui ont rêvé devant les photos de la Baie de Somme exposées lors de l’AG (et ils ont bien raison, elle fait partie du club des plus belles baies du monde !!), nous ferons une dernière escapade avant la dispersion de la troupe et le retour chez vous, car …. en Picardie, c’est comme dans ch’Nord (de Danny Boon), si vous restez trop longtemps, vous vous attachez et « Vous allouez braire en r’tournant à vous moëssons » !!

Organisation

Inscrivez-vous au plus vite (hcepicardie@yahoo.fr et / ou hvaldevit@cr-picardie.fr). Date limite d’inscription le 25 octobre.

Nous attendons une trentaine de participants au maximum, et surtout 10 joëlettes (en comptant les 3/4 nôtres), toutes antennes confondues.

Constituez vos équipages, selon le même principe que pour les 20 ans, composés d’un passager Joëlette et 3 accompagnateurs minimum et éventuellement un handicapé marchant.

Prévoyez vos sacs de couchage et effets personnels, votre repas du samedi midi (pique nique tiré du sac) et votre bonne humeur, j’espère communicative !

Une participation de 15 à 20 €uros environ sera demandée qui couvrira :

• le repas et hébergement du samedi soir,
  • le petit déjeuner et casse-croûte pris en commun en bord de mer du dimanche.

Nous ferons les comptes dans le week-end selon les frais engendrés.

Nous comptons sur vous pour fêter « LES 10 ANS DE L’ANTENNE » et faire de notre opération : UNE REUSSITE.

A bientôt…

HERVE VALDEVIT