Faites du Sports handi, dimanche 02 septembre

Rubrique: Antenne du Rhône 4 septembre 2017

Avec la rentrée, il ne faut pas oublier de faire la promotion des activités d’Handi Cap Evasion. Nous installons donc notre stand et nos photos, place Bellecour, en plein centre de Lyon, à l’occasion de la journée "faites du sport handi".

Cette journée, organisée par le Comité Olympique du Sports Rhône et Lyon métropole cherche à promouvoir les activités sportives adaptées aux personnes handicapées mais aussi à changer le regard sur la personne handicapée à travers une activité sportive. Cela démarre doucement car le temps est nuageux et un peu frais. Pas facile de stabiliser les panneaux photos avec le vent qui s’est levé.

Pierre Mathieu a raison d’arborer le chapeau de soleil des organisateurs car le soleil va se montrer entre 2 averses, tout au long de l’après-midi. Notre stand est bien situé car à proximité d’une allée de circulation (nos photos attirent le regard des passants) et à proximité du stand Handi Chiens qui a la ferveur du public. Nous ne sommes pas mécontents de cette participation qui nous a permis de nouer ou de renouer des contacts avec nos partenaires mais aussi avec d’autres associations et des personnes (valides et handicapées) intéressées par nos activités. Avec cette première manifestation publique, le coup d’envoi est donné pour les activités en région lyonnaise !

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne