Et c’est reparti pour l’antenne Nantes Atlantique...

Rubrique: Antenne Nantes-Atlantique 1er mars 2011

Après une période d’immobilisation de 3 mois, les joëlettes sont à nouveau ressorties dans la banlieue nantaise pour un après-midi de découverte, à l’initiative de Jean-Jacques.

Le dimanche 20 février 2011, 25 personnes se sont retrouvées au parc de la Roseraie situé près du parc des Expositions de la Beaujeoire en bordure de l’Erdre, et parmi elles 17 néophytes dont deux passagers et un handi marchant. Chacun a pu découvrir ou retrouver cette ambiance HCE qui ne s’oublie pas . Après les préparatifs... et le briefing, c’est parti !

Pas de grosses difficultés pour commencer, chacun doit se sentir en confiance.

Mais il faut aussi envisager quelques passages délicats.

Certes, tout n’est pas encore parfait, mais avec un peu d’entraînement....

Tradition oblige, après l’effort, le réconfort

Et pour terminer cet après-midi ensoleillé, la pose de l’autocollant sur la bâche de la remorque a été un moment apprécié par tous et contribuera, je l’espère à la promotion d’HCE.

Prochain rendez-vous, le samedi 19 mars à Saint-Nazaire pour une journée de randonnée. Pour tous ceux qui sont intéressés, contacter Josyane au 02 40 66 04 73

Texte :Christian , Photos : René, Dominique et Marie-Claude

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.