Entre Loire et bocage...

Rubrique: Antenne d’Anjou 5 mai 2008
Du côté de la Possonnière dans le Maine et Loire.

Dimanche 13 avril 2008, la Possonnière nous accueille entre "Loire et bocage". Après le difficile parcours des Mauges du mois de mars, nous comptons "dérouler" sur ce terrain d’abord facile. La météo est annoncée humide mais pour cette première printanière, rien ne peut nous arrêter.

Trois joëlettes, 26 randonneurs dont quelques nouveaux (Christelle, Michel, Alain, Guillaume...) avec Adeline (Indre et Loire) et Monique (Ardèche), sont au rendez-vous de la base de loisirs de l’Arche.

Les "HCEistes" sur le départ. Monique et Cyril , prévoyants, mettent le pneu à clous, avec les instructions de Marie-Lène Dans cette partie montante, la tendinite guette l’équipage de tête, Adeline va bientôt dépasser. Christelle , Michel et Guillaume font "joëlette école" sur une route protégée. Cool Philippe, Pour rejoindre la guinguette, il suffit de se laisser glisser jusqu’au port. Après l’effort...le réconfort. C’est sous la bâche de 2X3 m et une pluie battante que nous terminons cette journée par le traditionnel goûter, dans la bonne ambiance habituelle. Notre prochaine rando sur les bords du Loir est le samedi 24 mai . Renseignements et inscription auprès de Philippe TRIN : 02 41 69 22 05

Bienvenue et à bientôt en Anjou !

22 juin 2017

Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Simone Vincent au 06 10 47 49 13 ou la.creuzette@free.fr