Enfin !

Dimanche 21 Février 2021 - Balade HCE de Laurence autour du Puy de Dôme.
Quoi de plus symbolique que le Puy de Dôme pour rompre cette longue période de restriction ?

Bonjour à toutes et tous,

Laurence nous a donc proposé une balade autour du Puy de Dôme, départ au parking du funiculaire, montée jusqu’au péage, direction Sud vers le Bois de Rochetoux, puis plein Ouest vers le Col de Ceyssat, et contournement du Puy de Dôme par l’Ouest (GR4) et remontée vers le Traversin par le chemin des Gravouses. Et retour au point de départ. Balade de 3h.

Que dire de cette très belle balade ?

Le beau temps était au rendez-vous. On a même oublié le vent un peu fort.
Beaucoup sont arrivés en avance, et fait exceptionnel à retenir, tout le monde était à l’heure, oui, tout le monde, même ceux qui parfois pourraient être sur un fuseau horaire plus proche de celui de Londres ..... Cela montre bien l’envie de chacun de renouer avec nos belles balades HCE du dimanche.

Nous avons manié avec plaisir nos Joëlettes qui avaient pu bénéficier de la main experte de Bernard Delaigue pour une maintenance approfondie. Merci à lui.
Les deux Joëlettes ont suivi le même chemin, avec une distance de 100 à 300 mètres généralement respectée.

Sandy en a profité pour marcher une bonne partie du parcours. Bravo Sandy, sacré retour en forme.

Nous étions de retour au point de départ vers 15h, avec un très bon rythme de marche, étant donnée la longue période sans activité.
Prévoir quelques douleurs dans les jours qui vont suivre !

Quelques verbatims post balade :

"Sortir en nature fait du bien au moral et vous retrouver tous était un plaisir. On remet ça quand vous voulez, où vous voulez et par n’importe quel temps. "

"Oui merci à toutes et tous, un véritable bol d’air et de lien à l’autre. "

"A très bientôt pour de nouvelles aventures "

"Merci à vous tous pour votre enthousiasme ! "

"Un grand merci à Laurence pour l’organisation. "

"Désolé mais nous n’avons pas tes gants ????. " (Laurence a perdu ses gants)

Prochaine sortie HCE Auvergne : le 14 Mars.

Merci à toutes et à tous.