Echos des Calanques

Rubrique: Reportages 21 mai 2008

Le séjour dans le beau massif des Calanques et de la Sainte Victoire n’est pas terminé, mais les premières photos arrivées sur la messagerie nous permettent de partager les moments d’émotions à la découverte des Calanques.

Deux adhérents de Marseille (Chacha et Jean Paul) ont passé 24 heures avec le groupe pour aider à la progression des joëlettes dans les passages très techniques. Sous une météo très capricieuse avec coups de soleil, coups de pompe et une petite ondée en fin d’après midi, la traversée des Calanques a été très appréciée.

descente en lacets

Face aux îles Jaïre et Riou

Passage technique

Sous le sémaphore de Callelongue