Des joëlettes au Bioparc à Doué en Anjou

13 novembre Antenne d’Anjou

Et oui, il s’en est passé des choses en novembre en HCE Anjou, encore un petit article à la suite pour cette matinée du 17 novembre 2019.

Trois Joëlettes étaient présentes sur un trail de 12 kms, on y était invité par nos amis du Running and Trail Douessin qu’on ne présente plus, avec qui on a donc un partenariat qui prend beaucoup d’ampleur, très content de faire tout ça avec eux, et ça s’arrêtera pas là.
Donc ce matin du 17 novembre sous un petit brouillard nous voilà partis avec notre petite Clémence (pas si petite que ça avec ses 13 ans du 28/11) ainsi que Lucie et Pascal, installés sur les Joëlettes.




Un trail un peu particulier car ce qui en fait son attrait c’est que nous démarrons la course à l’intérieur du zoo Bioparc de Doué.
Et pour nous, juste avant la course, pour le plaisir de Clémence, nous avons la chance d’avoir une petite visite VIP auprès des girafes et autres animaux, un plaisir partagé avec tous.


Et c’est le moment de se lancer sur les 12 kms, à travers, le zoo, et aussi la campagne de Doué, avec ses petites routes, ses vignes, ses sentiers boueux, rien n’arrête nos engins à part peut-être un accordéoniste caché au coin d’un cep de vigne !!




Et à l’arrivée, comme dans toutes courses qui se respectent, c’est la remise des lots et... de la médaille !!!
Supeeeeer génial, on a vraiment passé un très agréable moment tous ensemble, à refaire sans problème... RDV à la prochaine édition en 2020.

Et pour le Running and Trail Douessin, on s’est aussi retrouvé sur le marché de Noël, le 8 décembre 2019 où une partie des bénéfices récoltés seront reversés au profit de deux associations dont HCE, dans l’attente de vous en redonner des nouvelles très bientôt...
Un grand merci à toutes et tous pour ces grands moments de convivialité et de bonne humeur passés tous ensemble au-delà des différences.
A très bientôt...
Domi